vendredi 21 janvier 2011

Voici une parure plutôt flashie faite en mokume gane rouge et bordeaux, enfin c'était la couleur de base de la fimo, mais le résultat est plutôt rose fushia. Cependant sur la photo on dirait plutôt du orange, ce qui m' inquiet car hier j'ai demander a mon homme de quel couleur était cette bague et il m'a répondu orange, bien sur je lui ais dis que non elle était rose ou rouge, enfin tout sauf orange !!! Alors je me pose beaucoup de question car j'avoue bien voir que c'est du orange sur la photo. Il va peut être falloir que je change de lunettes...
Ou alors il faut que j' arrêt d'utiliser du rouge :(






2 commentaires:

  1. les couleurs ne sont jamais pareilles sur le pc et même varient de l'un à l'autre chez moi c'est rouge .... mais c'est très joli ça me fait penser à des coccinelles

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire :) Oui c'est vrai que les couleur varient meme selon l'appareil photo.
    Pour le fait que ca te fais penser à des coccinelles, bah maintenant que tu le dis...c'est vrai mdr

    RépondreSupprimer