lundi 14 février 2011

Voici mon premier meuble en carton ! Je l'ai fabriquer à partir du tuto de " Camillecarton". J'ai mis des mois à le finir tellement j'étais désespérer, pas assez patiente je crois car finalement mon chevet est bien la et j'y est pris goût. S'en est suivis quelques autres ....




Voici le deuxième chevet, dans les mêmes couleurs que le premier mais en beaucoup plus simple. ( Les photos ne sont pas très bonnes, sorry)





Alors voici un arbre a chat. Hé oui mes chats en réclamaient un depuis longtemps. Je pense qu'ils sont plutôt satisfait





Une étagère toute simple ...





Une commode qui m'a pris du temps mais dont je suis très fière. Elle me redonne le moral a chaque fois que je la vois






Une table avec du papier mosaïque dessus







Et voici mon petit dernier, une étagère murale largement inspirer par un modèle sur le net dont j'avais raffoler




Le flash gâche un peu tout mais luminosité vraiment trop faible pour faire autrement

2 commentaires:

  1. oh !! ben ça rend bien les meubles en carton, c'est original et finalement on peut faire les meubles qu on veut vraiment, ils sont très chouettes les tiens !

    RépondreSupprimer
  2. un véritable coup de coeur pour le premier meuble en particulier, il me fait penser au monde d'Alice au pays des merveilles, c'est très sympa, je ne savais pas que c'était possible de réaliser ce type de meuble avec du carton, ç a donne envie d'expérimenter

    RépondreSupprimer