samedi 23 avril 2011

Marque page

Voici deux marques page, fait il y a quelques temps deja. J'essaye de me remettre a jour la, mais pas simple de s'y retrouver surtout que picasa me joue des tours, ou blogger je sais pas, mes photos disparaissent... Alors je dois tout remettre... Patience, patience, patience...









2 commentaires:

  1. coucou! je ne suis pas encore très familière des blog, je ne sais pas si je répondais sur mon blog vous auriez vu ma réponse! moi et l'informatique! pour les perles c'est très simple, je découpe dans du papier ( je fais des créas avec du papier musique, manga, BD) je découpe et je les roule, et colle l'extrémité avec une cole style UHUj je fais sécher dans un livre ( pour bien les maintenir) et je les vernis avec du décopatch sinon c'est trop fragile. bientôt je mettrai de nouvelles photos de créa papier! ! sinon sur les bijoux si dessus pour les dessins sur la fimo comment vous faites des sillons vous les peignez avec quelque chose de spéciale ?
    a bientôt ! jessie

    RépondreSupprimer